En solo

«Isabelle Héroux ne joue pas de la guitare avec ses mains, mais avec son coeur!»
Radio Uno, Equateur.

Virtuosité et lyrisme exceptionnels»
Micheal Neuman, revue mexicaine Guitarisimo, Mexique

«Le concert a été tout un succès, Isabelle Héroux, avec son talent, a rempli notre coeur de joie.»
Noma, Radio Cuenca, Equateur.

«Appliqué et concentrée lorsqu’elle joue, Isabelle Héroux n’en est pas moins une musicienne abordable et pleine d’humour qui partage sa passion avec le public sur le ton de la confidence».
H.E. Journal DNA, Alsace, France

«Son concert a été acclamé par une salle remplie d’auditeurs charmés par son habileté à communiquer et impressionnés par sa virtuosité. Encore, Isabelle Héroux nous a offert une prestation qui a touchée l’auditoire et qui restera probablement longtemps dans les mémoires.»
Haig Sarafian, Ambassadeur du Canada en Lybie.

«Sa technique sans tache, sa sensibilité musicale et sa recherche soignée de la sonorité pour chaque pièce témoignent de la finesse d'interprétation d'Isabelle Héroux»
Isabelle Villey, Mexico Centro de las Artes, Mexique

A sujet du disque solo Regard

«Isabelle Héroux joue magnifiquement sur cet enregistrement. La prise de son révèle les moindres détails du jeu virtuose de la guitariste avec une clarté qui procure à ce récital une présence d'une rare qualité.»
Regard, Réjean Beaucage, Voir

«... et Juan Sorroche, dont les quatre courtes pièces présentées en fin d'album constituent sans nul doute un des points forts de cette nouvelle parution en faisant ressortir toute la sensibilité; artistique de l'interprète. Avec son jeu très mature et très rigoureux, elle fixe d'une certaine façon un modèle sur lequel pourra se fier le jeune guitariste. »
Mario Felton-Coletti, La Scena Musicale

«...J'ai écouté ce disque avec beaucoup de plaisir. Le répertoire présente un bel équilibre entre le familier et l'inattendu et surtout la personnalité musicale de cette jeune interprète est très attachante. »
Sylvia Lécuyer, Espace musique, Radio-Canada

«Un beau regard de la guitariste Isabelle Héroux. C'est une femme qui est en parfaite maîtrise de son instrument et qui a eu le grand talent de bien choisir des pièces sachant la mettre en valeur.»
Culture-Hebdo

«Son jeu, pour le moins énergique et extrêmement maîtrisé, rend à merveille les contrastes de la partition. Les 27 plages de cet album s'enchaînent avec fluidité et nous réservent de belles surprises»

Raoul Cyr, Accès Laurentides
«Un disque qui rend compte de l'état de la guitare contemporaine. C'est prometteur.»
wwww.culturehebdo.com

Avec le duo Piazzolla

«Le duo Piazzolla sublime ... les applaudissements, à n’en plus finir ont rappelé quatre fois les musiciens...»
David Sanon, Planète, Burkina faso

Avec le Duo Alba...

« Le Duo a été chaleureusement applaudi par le public, qui a réservé un triomphe authentique aux deux maîtres de la guitare classique... le Duo a fait vibrer l’assistance au rythme d’une œuvre exceptionnelle de chaleur et d’humanité»
Le matin du Sahara et du Maghreb, Maroc

«Virtuoses des cordes et maîtres de la guitare classique»
BE.L Maroc Hebdo international, no 174

«Isabelle Héroux et Alain Leblanc sont des maîtres de la guitare classique... »
Michèle La Ferrière, Le Soleil, Québec.

«Le Duo Alba forme un ensemble bourré de talent. Leur grande sensibilité musicale fait oublier, ce qui est très agréable, leur grande maîtrise technique»
Alain Miterran, Les Cahiers de la Guitare et de la Musique, France.

«... les deux guitaristes démontrent qu'ils sont des maîtres de leur instrument, capables d'évoquer les plus subtiles nuances de la musique espagnole»
Wolfgan Bottennerg, journal Mirror, Montréal.

«... subtil, entraînant et finement paraphé»
Alain Bérard, Journal de Montréal, Montréal.

«Des œuvres d'une grande virtuosité, les doigts des guitaristes dansent à une vitesse prodigieuse... un tonnerre d'applaudissements salue les concertistes. Un duo dans la lignée du Duo Presti-Lagoya. Ce concert fut un bouquet final grandiose...»
Frédéric Solmar, Le Bien Public, France.

Boutique

PayPal est le mode de paiement accepté pour les achats faits à la boutique. Notez que vous pourrez modifier les quantités en visitant votre panier.


  • ¡Viva España! ÉPUISÉ!

    Téléchargement gratuit sous peu

    Oeuvres de Rodrigo, Sor, Cortes, Granados et De Falla. Disque ATMA, ALCD2 1011

  • Georges Delerue

    Disque Cinémusique, DCM-CL202. Enregistrement solo, et en duo avec flûte. Oeuvres originales de G. Delerue pour guitare et flûte seule ainsi que des arrangements pour flûte et guitare de sa musique de film.

    20.00$
  • Regard, solo

    Enregistrement solo d’oeuvres de Gagnon, Brouwer, Hétu, Sorroche, Crockett et Vachez. Productions XXI, XXI-CD 2 1523

    15.00$
  • À vos guitares. Prêts? Partez!

    L’ouvrage s’adresse au guitariste, débutant ou avancé, et à tout passionné de l’instrument qui s’interroge sur le jeu de la guitare

    45.00$
  • Tango classico!

    Enregistrement d’oeuvres pour flûte et guitare de Piazzolla, Kischner et Pujol. Société métropolitaine du disque, espace 21.SMD 204-1

    15.00$